Pokemon The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Le forum officiel du jeu Pokemon The world
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La salle de classe de la 1 ère génération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UndeadMarston

UndeadMarston


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : Au chaud

La salle de classe de la 1 ère génération Empty
MessageSujet: La salle de classe de la 1 ère génération   La salle de classe de la 1 ère génération Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:15

Premièrement je passe le bonjour à tout les fans de Pokémon qui passent et passeront par ici !

Ici nous parlerons tout ce qui concerne les Pokémons (Univers, sratégie, pokémon eux même, etc ...) de la première génération, j'suis pas un fin connaisseur de Pokémon (même si j'adore, on n'peut pas dire que je sois une encyclopédie) donc avant de pouvoir toucher à "Pokémon the world" cultivons-nous, et discutons de cette fameuse génération !

Bien sûr ce n'est pas un sujet "école" parlons aussi d'anecdote, de souvenir, et plein d'autre chose qui concerne cette génération (ça me replonge en enfance tout ça Rolling Eyes )

Aller bonne discussion, je serai surement pas présent tout l'temps !

Et je voudrai aussi exprimer tout mes encouragements à l'équipe de Pokémon the world qui nous montre du très beau travail, travail que j'attends sans patience, faites nous rêvez les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Kamar
Admin
Yohan Kamar


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2012

La salle de classe de la 1 ère génération Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe de la 1 ère génération   La salle de classe de la 1 ère génération Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:14

Très bonne idée Smile et un grand merci pour tes encouragements, pour moi la première saison est tout simplement l'une des meilleurs ! Et elle aura une place importante dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-the-world.1fr1.net
UndeadMarston

UndeadMarston


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : Au chaud

La salle de classe de la 1 ère génération Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe de la 1 ère génération   La salle de classe de la 1 ère génération Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:45

C'est vrai que la première saison est super mais je me demande pas parfois si c'est justement parce que c'est la première justement, celle qui nous a fait découvrir (enfin pour la plus part) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Kamar
Admin
Yohan Kamar


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2012

La salle de classe de la 1 ère génération Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe de la 1 ère génération   La salle de classe de la 1 ère génération Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:17

Oui c'est vrai c'est aussi ça Smile il ya un peu de nostalgie la dedans ! La deuxième étais pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-the-world.1fr1.net
UndeadMarston

UndeadMarston


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : Au chaud

La salle de classe de la 1 ère génération Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe de la 1 ère génération   La salle de classe de la 1 ère génération Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:00

La 2 ème était génial, c'est ma favorite. Very Happy

Mais c'est vrai que la 1er reste génial juste les souvenirs me rendent nostalgique ...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Kamar
Admin
Yohan Kamar


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2012

La salle de classe de la 1 ère génération Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe de la 1 ère génération   La salle de classe de la 1 ère génération Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:32

Je pense q'après avoir joué à Pokemon the world les gens vont vouloir recomencer la série à zéro mdr. !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-the-world.1fr1.net
UndeadMarston

UndeadMarston


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : Au chaud

La salle de classe de la 1 ère génération Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe de la 1 ère génération   La salle de classe de la 1 ère génération Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:29

Arf, tu me donne envie d'voir ce que ça donne la !
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Kamar
Admin
Yohan Kamar


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2012

La salle de classe de la 1 ère génération Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe de la 1 ère génération   La salle de classe de la 1 ère génération Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:02

C'est pour bientôt on prépare une video là Twisted Evil le truc c'est qu'il faut qu'un Max de personnes la regarde comme ça sur youtube, sa va attirait du monde et il y'aura encore plus de fan du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-the-world.1fr1.net
UndeadMarston

UndeadMarston


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : Au chaud

La salle de classe de la 1 ère génération Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe de la 1 ère génération   La salle de classe de la 1 ère génération Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:56

Mwarf je ferai tourné, enfin j'essayerai ! Very Happy

On est deux sur le forum, c'est marrent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Kamar
Admin
Yohan Kamar


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2012

La salle de classe de la 1 ère génération Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe de la 1 ère génération   La salle de classe de la 1 ère génération Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:53

Oui mais ne t'en fait pas j'avais pas eu beaucoup de temps mais là je m'occupe de la pub du forum en plus les autres vont nous rejoindre aussi Smile, dit moi toi sa t'intéresserais de venir dans l'équipe Smile?
En plus là les autres ils bossent sur le site/forum, on a un serveur maintenant, du coup sa va être beaucoup mieux ! Nous sommes 6 dans l'équipe actuellement on aimerait bien un nouveau pour aider pour le site/forum (administrateur, modérateur etc )
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-the-world.1fr1.net
UndeadMarston

UndeadMarston


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : Au chaud

La salle de classe de la 1 ère génération Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe de la 1 ère génération   La salle de classe de la 1 ère génération Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:50

J'dirai volontiers oui, mais j'dois vous avouez que cette année je risque d'être occupé.

Donc moi j'veux bien, j'suis même plutôt intéressé, mais après j'ai peur que ça soit un choix égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Kamar
Admin
Yohan Kamar


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2012

La salle de classe de la 1 ère génération Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe de la 1 ère génération   La salle de classe de la 1 ère génération Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:48

Je vois ce que tu veux dire, mais d'ici peu nous allons avoir d'autres petites mains pour nous aider, en gros j'aimerais bien un responsable pour la structure mis en avant du jeu via le site/forum. Si tu te sent capable d'animer/gérer le forum, de nous aidé à faire connaitre ce projet et plus tard gérer de temps en temps le site ! Si tu veux recruter des personnes pour t'aider à cette tache pas de problème ! Si tu ne peux pas je suis aussi ravis de t'avoir comme membre ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-the-world.1fr1.net
Biku




Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : France

La salle de classe de la 1 ère génération Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe de la 1 ère génération   La salle de classe de la 1 ère génération Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:56

Je casse votre délire. On est 3 sur le forum maintenant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Kamar
Admin
Yohan Kamar


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2012

La salle de classe de la 1 ère génération Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe de la 1 ère génération   La salle de classe de la 1 ère génération Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:57

Hé Hé cheers bienvenue à toi Biku Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-the-world.1fr1.net
Biku




Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : France

La salle de classe de la 1 ère génération Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe de la 1 ère génération   La salle de classe de la 1 ère génération Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:00

Merci beaucoup pour cet accueil. Smile
On peut avoir des infos sur l'éventuelle vidéo ou pas ? Embarassed
En tout cas, vous pouvez compter sur moi pour faire de la pub ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
UndeadMarston

UndeadMarston


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : Au chaud

La salle de classe de la 1 ère génération Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe de la 1 ère génération   La salle de classe de la 1 ère génération Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:03

Tout d'abord bienvenue à toi, Biku. cheers

Et Yohan j'vais vous prêtez main forte, j'ferai de mon mieux pour gérer et animer le forum jusqu'à pouvoir trouver des collègues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biku




Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : France

La salle de classe de la 1 ère génération Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe de la 1 ère génération   La salle de classe de la 1 ère génération Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:06

Merci pour ton accueil ! Smile

Bonne chance à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
UndeadMarston

UndeadMarston


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : Au chaud

La salle de classe de la 1 ère génération Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe de la 1 ère génération   La salle de classe de la 1 ère génération Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:08

Merci beaucoup, m'enfin j'pense que à part faire de la publicité pour le forum pour l'instant je n'aurai pas beaucoup de travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biku




Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : France

La salle de classe de la 1 ère génération Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe de la 1 ère génération   La salle de classe de la 1 ère génération Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:10

Espérons que tu aies plus de travail dans les prochaines semaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
UndeadMarston

UndeadMarston


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : Au chaud

La salle de classe de la 1 ère génération Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe de la 1 ère génération   La salle de classe de la 1 ère génération Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:12

Ouais, non pas que je souhaite avoir du travail mais ça encouragera nos 6 amis dans leur création ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Biku




Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : France

La salle de classe de la 1 ère génération Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe de la 1 ère génération   La salle de classe de la 1 ère génération Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:17

Evidemment !
Mais bon j’espère vraiment que du monde va arriver sur le forum, parce que j'aimerais pas que cette petite équipe arrête le développement de son jeu (qui s'annonce énorme !). Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Kamar
Admin
Yohan Kamar


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2012

La salle de classe de la 1 ère génération Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe de la 1 ère génération   La salle de classe de la 1 ère génération Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:18

Oui et bien merci UndeadMarston et Biku pour la vidéo nous travaillons dessus Wink, il y'aura l'adresse du forum à la fin du coup si elle a du succès sur youtube on aura beaucoup de nouveau fan du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-the-world.1fr1.net
UndeadMarston

UndeadMarston


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : Au chaud

La salle de classe de la 1 ère génération Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe de la 1 ère génération   La salle de classe de la 1 ère génération Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:25

Moi je l'attends avec impatience la vidéo, mais j'attends surtout de voir les détails du gameplay, qui est a l'air foutrement bien foutu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de classe de la 1 ère génération Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe de la 1 ère génération   La salle de classe de la 1 ère génération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de classe de la 1 ère génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon The world :: Le monde des Pokémon :: Grande place-
Sauter vers: